PFE & RAPPORT SUIVI DE LA DEGRADATION SPATIO-TEMPORELLE DE LA RIVIERE IKOPA ALIMENTANT LES STATIONS A AMBOHIMANAMBOLA ET A MANDROSEZA PDF
INTRODUCTION
PARTIE I : REVUES BIBLIOGRAPHIQUES
I. GENERALITES SUR L’EAU
II. Les normes sur la qualité de l’eau
III. La pollution de l’eau
IV. Les maladies liées à l’eau
V. Ressources en eaux de la ville d’Antananarivo
VI. Etudes de quelques travaux récents similaires à notre travail
PARTIE II : MATERIELS ET METHODES
I. Présentation de la zone d’étude
II. Prélèvement de l’eau
III. Analyse des paramètres physico-chimique et microbiologiques
Partie III : RESULTATS ET DISCUSSIONS
I. Les paramètres physiques et organoleptiques
II. Les paramètres chimiques
III. Les métaux lourds
IV. Les paramètres microbiologiques
PARTIE IV : ETUDES COMPARATIVES
I. Les paramètres physiques et organoleptiques
II. Les paramètres chimiques
III. Les métaux lourds
IV. Les paramètres microbiologiques
V. Etude comparative avec la littérature
CONCLUSION ET PERSPECTIVES
Rapport PFE, mémoire et thèse avec la catégorie DEGRADATION SPATIO-TEMPORELLE |
Étudiant en université, dans une école supérieur ou d’ingénieur, et que vous cherchez des ressources pédagogiques entièrement gratuites, il est jamais trop tard pour commencer à apprendre vous trouverez ici des centaines de rapports pfe spécialement conçu pour vous aider à rédiger votre rapport de stage, vous prouvez les télécharger librement en divers formats (DOC, RAR, PDF).. Tout ce que vous devez faire est de télécharger le pfe de Bestpfe.com et ouvrir le fichier pfe PDF ou pfe DOC. Ce programme spécifique est classé dans la catégorie pfe DEGRADATION SPATIO-TEMPORELLE sciences où vous pouvez trouver quelques autres mémoires informatique similaires.
Actuellement, de plus en plus de gens sont prêts à partager leurs travaux pfe, mémoire, thèse.. avec les autres et ils ne veulent pas de compensation pour cela. Le rapport SUIVI DE LA DEGRADATION SPATIO-TEMPORELLE DE LA RIVIERE IKOPA ALIMENTANT LES STATIONS A AMBOHIMANAMBOLA ET A MANDROSEZA est un rapport complet pour aider les autres étudiants dans leurs propres travaux. |
L’eau est essentielle pour la vie, cependant elle peut être aussi une source de maladie. Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), plus de 2 millions de personnes, surtout des enfants de moins de cinq ans des pays en développement comme Madagascar où les mesures d’hygiène et d’assainissement sont insuffisantes, meurent chaque année des maladies diarrhéiques .
Même si l’eau recouvre 72% de la surface du globe, seulement 1% qui est disponible pour nous. Sa répartition sur terre est inégale et leur place est différentes, il y a des eaux souterraines, des eaux de surface et les eaux pluviales. Il y a des villes dépendantes et vulnérables en eau.
