PFE & RAPPORT CONTRIBUTION A L’ETUDE DE CONSTRUCTION D’UN CENTRE FJKM (R+4) sis à AMPANDRANA PDF
Introduction générale
PREMIÈRE PARTIE : ENVIRONNEMENT DU PROJET
Chapitre I. Présentation générale
Chapitre II. Faisabilité du projet
Chapitre III. Environnement architectural
DEUXIEME PARTIE : ETUDES TECHNIQUES
Chapitre I. Etudes préliminaires
Chapitre II. Dimensionnement des éléments de la superstructure
Chapitre III. Etude de l’infrastructure
Chapitre IV. Second œuvre
TROISIÈME PARTIE : PARTIE INFORMATIQUE
QUATRIEME PARTIE : ETUDES FINANCIERES
Chapitre I. Devis descriptifs du projet
Chapitre II ; Devis quantitatifs et estimatifs du projet
Conclusion générale
Rapport PFE, mémoire et thèse avec la catégorie Bâtiments |
Étudiant en université, dans une école supérieur ou d’ingénieur, et que vous cherchez des ressources pédagogiques entièrement gratuites, il est jamais trop tard pour commencer à apprendre vous trouverez ici des centaines de rapports pfe spécialement conçu pour vous aider à rédiger votre rapport de stage, vous prouvez les télécharger librement en divers formats (DOC, RAR, PDF).. Tout ce que vous devez faire est de télécharger le pfe de Bestpfe.com et ouvrir le fichier pfe PDF ou pfe DOC. Ce programme spécifique est classé dans la catégorie mmmmmm sciences où vous pouvez trouver quelques autres mémoires informatique similaires.
Actuellement, de plus en plus de gens sont prêts à partager leurs travaux pfe, mémoire, thèse.. avec les autres et ils ne veulent pas de compensation pour cela. Le rapport CONTRIBUTION A L’ETUDE DE CONSTRUCTION D’UN CENTRE FJKM (R+4) sis à AMPANDRANA est un rapport complet pour aider les autres étudiants dans leurs propres travaux. |
PRESENTATION GENERALE
HISTORIQUES DU FJKM
Le FJKM ou Eglise de Jésus Christ à Madagascar, en malgache « Fiangonan’i Jesoa Kristy eto Madagasikara», est l’une des églises existantes dans notre Île. C’était le 17 Août 1968 que trois églises FKM ( Fiangonan’i Kristy eto Madagasikara), FFM( Fiombonan’ny Fiangonana eto Madagasikara), FPM (Fiangonana Protestanta Eto Madagasikara) décidaient de se réunir pour former une seule église. Le FJKM est une église de reforme.
Ils ont comme structure de pouvoir appelée « presbytérien synodal ». Ceux qui, parmi, les protestants, gouvernent leur Eglise par des ministres et des anciens, et n’ont pas d’évêques.
Pour devenir Pasteur on doit faire une étude théologique. La formation durera quatre ans dont les trois premières années se concentrent sur les côtés spirituels. La dernière année marque l’étude théologique avant de passer à l’évangélisation. Il y a aussi l’étude en troisième cycle comme le DEA (Diplôme d’Etude Approfondi) et le Doctorat en théologie. Après l’obtention du baccalauréat on peut poursuivre une formation de trois ans pour avoir le « Licence en Théologie » et cinq pour le « Maîtrise en Théologie ».
Les lieux de formation se trouvent à Mandritsara et à Fianarantsoa pour les trois premières années et à Mamory Ivato Antananarivo pour la dernière année de l’étude pastorale.
La durée de formation pour les enseignants est de deux ans.
Le FJKM se repartit dans les six provinces de Madagascar. Son siège se trouve dans la capitale de l’Île, plus précisément à Antananarivo.
STRUCTURE HIERARCHIQUE DE « FJKM »
La structure hiérarchique de FJKM se présente comme suit :
+ Les principaux membres de bureau :
– Président
– Premier Vice-président
– Deuxième Vice-président
– Trésorier
– Conseiller pasteur
– Conseiller laïque
+ Les membres de bureau actifs :
– Secrétaire Général
– Responsable de département des Eglises
– Responsable de département des écoles
– Responsable de département du budget et des personnels .
