PFE & RAPPORT LEVE D’ENSEMBLE POUR LA DETERMINATION D’EMPIETEMENT DE TERRAINS SIS A TSIMAHABEOMBY PDF
INTRODUCTION
Partie I : GENERALITES
1. PRESENTATION DU SUJET
2. LOCALISATION DE LA ZONE
3. MONOGRAPHIE DE LA COMMUNE
4. COMMUNICATION ET ECHANGE
Partie II : TRAVAUX DE PREPARATION
1. LES DOSSIERS
2. LES CONVOCATIONS ET LE P.V
3. LES PLANS
4. LES APPAREILS ET LES FOURNITURES DE TERRAINS
Partie III : TRAVAUX SUR TERRAIN
1. LA RECONNAISSANCE
2. LA POLYGONATION
3. LEVE DE DETAILS
Partie IV : TRAITEMENT DES DONNEES, CONSTATATIONS ET DECISIONS A PRENDRE
1. TRAITEMENT DES DONNEES
2. CONSTATATIONS ET DECISIONS A PRENDRE
CONCLUSION
Rapport PFE, mémoire et thèse avec la catégorie LEVE D’ENSEMBLE |
Étudiant en université, dans une école supérieur ou d’ingénieur, et que vous cherchez des ressources pédagogiques entièrement gratuites, il est jamais trop tard pour commencer à apprendre vous trouverez ici des centaines de rapports pfe spécialement conçu pour vous aider à rédiger votre rapport de stage, vous prouvez les télécharger librement en divers formats (DOC, RAR, PDF).. Tout ce que vous devez faire est de télécharger le pfe de Bestpfe.com et ouvrir le fichier pfe PDF ou pfe DOC. Ce programme spécifique est classé dans la catégorie pfe LEVE D’ENSEMBLE sciences où vous pouvez trouver quelques autres mémoires informatique similaires.
Actuellement, de plus en plus de gens sont prêts à partager leurs travaux pfe, mémoire, thèse.. avec les autres et ils ne veulent pas de compensation pour cela. Le rapport LEVE D’ENSEMBLE POUR LA DETERMINATION D’EMPIETEMENT DE TERRAINS SIS A TSIMAHABEOMBY est un rapport complet pour aider les autres étudiants dans leurs propres travaux. |
A Madagascar, la plupart des terrains sont encore des terrains domaniaux. Les gens exploitent ces terrains et y construisent leurs habitations sans se presser de légaliser leur occupation.
En général, seules les populations habitant dans des zones de développement essayent d’immatriculer leur terrain.
Cependant, la méconnaissance et la faible vulgarisation des textes juridiques ainsi que l’absence d’une vraie gestion du domaine privé de l’Etat engendrent des conflits.
