PFE & RAPPORT ETUDE A’LETUDE PHYTO EPURATION DES METAUX LOURDS DU MARAIS MASAY ANTANANARIVO PDF
INTRODUCTION
1 PRESENTATION & GENERALITES TECHNIQUES
1.1 GÉNÉRALITÉS DES MÉTAUX LOURDS
1.2 LES PARAMETRES MESURES ET LEURS SIGNIFICATIONS
1.3 REACTION METAL – EAU – SOL
1.4 DOSAGE DES MÉTAUX LOURDS
1.5 DOSAGE PAR LA TECHNIQUE NUCLEAIRE ET APPARENTEE
1.6 AUTRES PROCEDES TECHNOLOGIQUES DE TRAITEMENT DES EAUX USEES
1.7 LE SYSTEME DE LAGUNAGE ET LA PHYTOREMEDIATION
2 ETUDES EXPERIMENTALES
2.1 GÉNÉRALITÉ DU TERRAIN
2.2 ETUDE SUR TERRAIN OU AU LABORATOIRE
2.3 METHODES ET MATERIEL
2.4 RESULTATS ET INTERPRETATION
3 ETUDES SOCIO-ECONOMIQUE ET PROPOSITION DES SOLUTIONS
3.1 ETUDE SOCIO-ECONOMIQUE
3.2 PROPOSITION DES SOLUTIONS ET DES MESURES D’ACCOPAGNEMENT
CONCLUSION GÉNÉRALE
Rapport PFE, mémoire et thèse avec la catégorie METAUX LOURDS |
Étudiant en université, dans une école supérieur ou d’ingénieur, et que vous cherchez des ressources pédagogiques entièrement gratuites, il est jamais trop tard pour commencer à apprendre vous trouverez ici des centaines de rapports pfe spécialement conçu pour vous aider à rédiger votre rapport de stage, vous prouvez les télécharger librement en divers formats (DOC, RAR, PDF).. Tout ce que vous devez faire est de télécharger le pfe de Bestpfe.com et ouvrir le fichier pfe PDF ou pfe DOC. Ce programme spécifique est classé dans la catégorie pfe METAUX LOURDS sciences où vous pouvez trouver quelques autres mémoires informatique similaires.
Actuellement, de plus en plus de gens sont prêts à partager leurs travaux pfe, mémoire, thèse.. avec les autres et ils ne veulent pas de compensation pour cela. Le rapport ETUDE A’LETUDE PHYTO EPURATION DES METAUX LOURDS DU MARAIS MASAY ANTANANARIVO est un rapport complet pour aider les autres étudiants dans leurs propres travaux. |
En considérant le déroulement chronologique de l’étude qui suit, il m’est un agréable devoir d’exprimer mes remerciements à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce travail. Nous remercions le Bon Dieu de nous accorder un pays très riche en terme Environnemental.
Ma première pensée revient à Monsieur le Directeur de l’Ecole Supérieure Polytechnique d’Antananarivo, Monsieur Philippe ANDRIANARY, Professeur Titulaire et à la fois président de jury, au sein de laquelle ce projet d’étude a eu lieu. Vous avez su nous transmettre dès le début de notre formation, d’excellentes conditions de travail et d’ambiance de sympathie .
